Participer à une émission

Si tu es ici c’est que tu es intéressé pour participer à l’une de nos émissions! Bravo je t’en félicite, et tu as bien raison, car notre objectif pour 2021 c’est de donner la parole aux passionnés de la Famille2Geek!

Il existe à ce sujet principalement 3 émissions:

La RadioGEEK:

Le dimanche soir à 21h (une semaine sur 2), l’objectif étant de discuter ensemble avec nos invités, d’un sujet précis. Tout le monde peut participer à la RadioGEEK.

Le PointACTU en LIVE:

Le dimanche soir à 21h (une semaine sur 2), je reçois 2 invités et nous discutons de l’actualité Jeux Vidéo, Séries TV, Cinéma, Nouvelles technologies,…

Le Micro2GEEK:

C’est une émission dans laquelle nous vous donnons la parole! Nous venons chez vous (avec le contexte sanitaire pour le moment les échanges se font par Skype ou Discord) et nous parlons ensemble d’un sujet qui vous est cher.

Vous avez des figurines de Dragon Ball et vous avez envie de les montrer à la communauté? Vous jouez du piano? Vous souhaitez montrer votre setup gaming? vos collectors jeux vidéo? Cette émission est faite pour vous.

Pour participer aux émissions il vous suffit de rejoindre notre serveur Discord via le lien suivant:

https://discord.gg/ESJ2z2n36u

Vous constaterez une Rubrique « Candidature », il vous suffit d’y accéder, de cliquer sur l’émission de votre choix et nous serons systématiquement informés. Un espace de conversation sera créé et nous pourrons discuter de votre demande et la planifiée car oui, nous commençons à recevoir pas mal de demandes lol

Bien entendu, les demandes étant nombreuses, nous prioriserons et c’est bien normal, les membres fidèles qui nous suivent (celles et ceux que nous retrouvons sur nos lives dans le tchat, ou sur nos réseaux sociaux Twitter, Discord,…).

Rien n’est obligatoire!!! Nous pouvons en discuter et si vous avez peur, votre visage peut même être masqué, la priorité étant de vous mettre à l’aise et de vous permettre de vous exprimer.

Donnons la Parole aux Passionnés de JV

%d blogueurs aiment cette page :