Rachat de Activision Blizzard! #Xbox passe une Vitesse dans la Guerre de l’avenir du Jeu Vidéo! On vous dit tout!

BREAKING NEWS: Nous apprenons en ce mardi 18 janvier 2022 que Xbox vient d’officialiser le rachat de Activision, Blizzard et King!

C’est complètement dingue! Alors que l’avenir du Jeu Vidéo se dessine: Cloud Gaming? Service? Consoles physiques? Microsoft croit fermement en son potentiel et compte bien se positionner dès maintenant comme un acteur majeur du futur.

Une acquisition à 69 Milliards de dollars soit quasiment 7 fois plus que pour Bethesda!

En annonçant cette acquisition Microsoft se lance donc au front de la guerre du futur du Jeu Vidéo en se tenant prêt face au probable envahisseurs GAFA,…

En effet la liste des jeux est folle:

#CallofDuty #TonyHawks #CrashBandicoot #Sekiro #Spyro #Diablo #Overwatch #WOW #Starcraft et même #CandyCrush font partie maintenant partie des jeux #Xbox

Mais ce n’est pas tout, il y a de fortes chances pour que ces catalogues intègrent l’impressionnante offre du GamePass! Positionnant Xbox en tant que Leader sur le Game Service!

Malheureusement Xbox confirme que le très controversé Bobby Kotick reste PDG de Activision alors que de nombreuses rumeurs d’harcèlements noircissent l’image de l’entreprise depuis des mois.

Faut il penser que tous ces jeux seront exclusifs à la console de Microsoft je ne le pense pas, ils seraient dommage de se priver de telles rentrées d’argent (Call Of Duty sur PlayStation se vend terriblement bien). Mais à choisir entre 70€ ou l’avoir Day One dans le GamePass, l’intérêt pour ce service est de plus en plus évident.

Des exclusivités temporaires pourraient fortement poussaient les hardcores gamers à aller voir ce qu’il se passe chez Xbox. En tout cas les jours à venir s’annoncent riches en discussion, en analyse, en rumeur mais aussi en conneries lol.

Attendons les prises de parole officielles avant de tirer des plans sur la comète!

Ce qui est sur c’est que les conseils d’administration ont déjà validé l’acquisition qui devait être conclu en 2023.

En tout cas, ce qui est sur, c’est que ce jour restera éternellement gravé dans l’histoire du jeu vidéo. Une telle acquisition est tout simplement époustouflante! C’est le plus gros Deal de l’histoire du Jeu Vidéo!

Xbox frappe fort! Xbox y croit! Xbox se positionne sérieusement dans l’avenir du Jeu Vidéo: le Service!

Hâte de vous en reparler en RadioGEEK!

2 réflexions sur “ Rachat de Activision Blizzard! #Xbox passe une Vitesse dans la Guerre de l’avenir du Jeu Vidéo! On vous dit tout! ”

  1. Sa me choque et triste de voir autant de frique partir comme sa pour un éditeur .. il n’y a plus de game…de plus avec les histoires sexuel qui il y a eu chez activision je trouve sa bizarre… j’attends de voir maintenant.. il va falloir qu’il assure … la suite nous le diras …

Laisser un commentaire