La série TV The Last Of Us ne sortira pas en 2022

Image de la série dévoilée par HBO et Naughty Dog le 27 septembre 2021.

Casey Bloys, directeur du contenu de HBO et HBO Max, a annoncé dans une entrevue accordée à Hollywood Reporter que la série The Last Of Us, tirée du jeu vidéo du même nom, ne sortirait pas en 2022.

« The Last of Us tourne actuellement au Canada. Nous n’avons pas encore annoncé de date de diffusion. Mais ce n’est pas 2022. Ils tournent toujours à Calgary. »

Hollywood Reporter – Casey Bloys par Lesley Goldberg

Dans le webzine Deadline, il donnait également quelques éléments :

« J’ai vu quelques premiers épisodes et je suis très excité », a déclaré Bloys. « Craig [NDLR Mazin] a fait Tchernobyl pour nous, c’est un scénariste et réalisateur fantastique. Ce que j’ai vu a l’air incroyable, donc je suis excité pour ça, mais ce ne sera pas en 22. »

Deadline.com – Casey Bloys par Nellie Andreeva
Artwork du jeu sorti en 2013 sur la console PS3

Basée sur un des jeux les plus populaire de PlayStation, la série, composée de 10 épisodes, mettra en scène Pedro Pascal (Joel) et Bella Ramsey (Ellie), 20 ans après la destruction de la civilisation moderne par un virus mortel. L’homme devra mener la jeune fille hors d’une zone de quarantaine oppressive, pour rejoindre les Lucioles (Fireflies en VO), un groupe de miliciens à la recherche d’un remède.

Twitter @Neil_Druckmann – 7 nov. 2021

Auteur : Nicotref

2 réflexions sur “ La série TV The Last Of Us ne sortira pas en 2022 ”

    1. Mais surtout, le principal, c’est qu’ils prennent le temps qu’il faut.
      Après, revient le débat sur le temps de com’. Faut-il annoncer très tôt la sortie d’un jeu, d’une série,…, quitte à devoir annoncer plus tard un report, et mécontenter une partie du public ?

Laisser un commentaire